04-01-2013
Tomb Raider – Les modes multijoueur

 

De nouveaux détails concernant les modes multijoueur de Tomb Raider ont fait surface hier. Selon Official Xbox Magazine, trois modes ont été confirmés : un mode « sauvetage », un mode « appel à l’aide » et un match à mort en équipes plus traditionnel.
Le mode « sauvetage » divisera les joueurs en deux équipes. La première équipe devra rassembler des "med-packs" dans le but de les livrer à des destinations différentes. Leurs adversaires devront atteindre un nombre défini de mises à mort pour gagner le match.
Le seul détail à avoir été révélé par rapport au mode « appel à l’aide » est le suivant : l’emphase sera sur la « découverte et la collecte ».
Pour ceux et celles qui préfèreront tester leur habileté dans un match à mort en équipes, ce mode classique sera une des plus importantes facettes du mode multijoueur de Tomb Raider. Une équipe formée des alliés de Lara Croft se mesurera à l’autre équipe; un groupe d’indigènes.
Les joueurs seront toujours équipés d’une arme principale, d’une arme secondaire, de grenades (ou autres projectiles) et d’un piolet qui servira aussi d’arme de combat rapproché. À noter que le mode multijoueur offira une vaste sélection de personnages.
Tomb Raider sera en magasin le 5 mars prochain.
Abonner aux bulletins Microplay
Verifier la cote ESRB
Une compagnie de Quebecor Media
FAQ